Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Un forum qui reconstitue la vie du héros Harry Potter ! Vient plonger dans Poudlard et les alentours ! Potter est dans sa 5éme année vient le faire joué!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat de Livres Scolaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Achat de Livres Scolaires Empty
MessageSujet: Achat de Livres Scolaires   Achat de Livres Scolaires Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:22

Ils étaient rentrés chez Fleury et Bott pour acheter les livres, Ron prit les livres scolaires puis un livre nommé "Les Créatures Magiques" en cadeau pour Hagrid

*Il va être content*

"C'est bon, j'ai fini!"

Ron prit en plus de ça un livre sur la DCFM et un livre sur la théorie de la magie pour Harry et Hermione

*J'espère que le peu d'argent que j'ai va me suffire*

Ron mit les livres sur le bureau et demanda à ce qu'on emballe les trois cadeaux

"Chacun seul s'il-vou-plait...murmura-t-il au vendeur"

Ron tendit les quelques Gallions qu'il falait, 2, qui était presque la moitié de ce qui lui restait d'argent. Hermione allait prendre le livre qui lui avait acheté et l'arrêta lorsqu'elle allait le prendre

"Non non, ne l'achète pas, Bill l'avait et disait qu'il ne parlaient de rien dessus!"

[Je vais essayer de trouver un autre avatar car c'était que je trouvais à mon gout, tous les autres c'était celle du premier ou deuxième]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Achat de Livres Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Achat de Livres Scolaires   Achat de Livres Scolaires Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

Harry arriva en marchant lentement dans la magasin d'ou propageait une rafale de vent très chaud. Il avançait pour aller dans une rangée de livre sur les livres et enchantements. Il regardait dans la ligne première, deuxième, troisième, quatrième, sixième et il remonta les yeux pour regarder dans la cinquième ligne. Il prit le bouquin puis parti dans celui des créatures magique pour prendre celui de Elfric Grippon et ensuite celui de Sortilège et Contre Maléfice du Mal. Il prit le livre et le feuilleta un peu avant de ce diriger vers le comtoir pour posés les livres qu'il avait oublier. Il posa les livres et commença a sortir 2 gallions.

-Bonjour Monsieur


-Bonjour Mon Enfant... Sa te ferra 2 Gallions sil te plait


Il posa les deux grosses pièces en or et brodé de la tête de Fudge. Il tapota sa baguette et envoya ces livres dans sa valise brodé des quatres maison écrit dessus "HP, Hogwarts" d'un tour de magie. Il repartis ensuite avec sa valise en cherchant Ron et Hermione. Il aperçut la main de Ron et Hermione étroitement collé sur un morceau d'étagère dans un position quelque peu intime.

-Ah...Vous Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Achat de Livres Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Achat de Livres Scolaires   Achat de Livres Scolaires Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Ron qui était un peu collé sur Hermione pour lui empêcher de prendre le livre la lacha dès qu'il entendit Harry, il rougissait tout comme Hermione

"Euh... Oui... Euh... C'était pas ce que ... Enfin bon, on y va! Aurevoir monsieur"

Ils s'en allèrent tous trois vers le Poudlard Express

Arrow Suite Poudlard Express
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Livres Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Achat de Livres Scolaires   Achat de Livres Scolaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Livres Scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: Chemin de Traverse :: Les magasins :: Fleury et Bott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser