Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Un forum qui reconstitue la vie du héros Harry Potter ! Vient plonger dans Poudlard et les alentours ! Potter est dans sa 5éme année vient le faire joué!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compartiments D9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flaemos Selwyn
Elève de 2ème année - Serdaigle
Elève de 2ème année - Serdaigle
Flaemos Selwyn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:34

Flaemos entendit des pas, il regarda dehors, son frêre n'y était pllus. Il rangea la gazette du sorcier et son frêre entra.

-Tu attends que quelqu'un vienne?

- Non, pourquoi?

-Pour savoir si je change de compartiment: deux amis de cinquième années viennent... Je suis pas spécialement amis avec eux, mais je voudrais les cnnaître...

Angelus ouvrit la porte du compartiment siffla, insulta et beugla.

- Ils arrivent...

Arrivèrent donc, au grand étonnement de Flaemos, Crabe et Goyle...

Angelus s'assit à côté de son frêre et lui dit à voix basse:

- Cette année, nous allons peut être voir quelque chose de beaux pour nous... Avec plusieurs amis, on contact les sang purs pour faire circuler l'info!

- Alors, vous savez pourquoi je vous ai fait venir?

-Euh, non!

- Ah, et bien, le seigneur des ténèbre est de retour! Oui, il est là, mais faites attention, nous nous faisons passé le mot, mais ne le dites à personne d'autre que Malefoy!

Après avoir répéter pluisieurs fois la même chose, quelqu'un ouvrit la porte à volée... Drago Malefoy:

-Que faites vous là, tous les deux? Venez, compartiments C4!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève de 5ème année - Serdaigle - Prefet en chef - membre de l'AD
Elève de 5ème année - Serdaigle - Prefet en chef - membre de l'AD
Cho Chang


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Dans la Grande Salle
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Cygne

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:59

Cho se dirigeait vers le compartiment D9 , où elle devait retrouver ses amis de serdaigle , quand elle croisa Malefoy . Elle s'approcha de la porte du compartiment et regarda discretement à l'interieur. Il n'y avait que Flaemos et son frère , elle tira la porte transparente à coulisse et se glissa à l'intérieur du compartiment.

- Bonjour ! dit-elle à l'adresse des deux garçons.

Elle s'assit sur la banquette libre et regarda leurs mines déconfites.Ils étaient apparement bouleversés et Cho se demanda si ce n'était pas à cause de la récente visite de Malefoy.


-Quelque chose ne va pas ? demanda -t-elle , inquiète. Tant d'événements étrages et bouleversants s'étaient passé cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardsorcier19.forumpro.fr/index.htm
Flaemos Selwyn
Elève de 2ème année - Serdaigle
Elève de 2ème année - Serdaigle
Flaemos Selwyn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:18

Angelus regarda Cho, eu un sourire: hélas, Flaemos et lui avait la mine déconfite, mais pas pour la même chose: Flaemos pour le retour de Voldemort, maintenant, sûr et Angelus par l'attitude de Malefoy et la bétise Crabbe tet Goyle...

Flaemos fut le premier à répondre:

-Oui et non...

Il se tourna vers son frêre: il l'aurait bien dit, elle le savait par Harry... Mais son frêre ne l'aurait pas permis... Angelus rompit la situation de gène de son frêre:

- Oui, car il n'aime pas trop les serpentards qui viennent de partir et non car nous navons rien à craindre d'eux

" Trop faible te dis-tu? Oui, mais surtout de notre camp!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Selwyn
Elève de 6 ème Année - Serpentard - Mangemort
Elève de 6 ème Année - Serpentard - Mangemort
Angelus Selwyn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:56

Angelus était agacé de la discussion qu'avait Flaemos et Cho et dit:

-Je vais chercher quelqu'un, si je ne reviens pas dans un quart d'heure, c'est que je ne reviendrais que pour m'habillais!
" Et tu gicleras Cho!" (Si c'est un peu trop vulgaire, tu peux éditer mon message?)

Angelus se leva et sorti dans le couloir, il failli vaciller à cause d'une secousse, mais il s'accouda à l'autre bord du Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Selwyn
Elève de 6 ème Année - Serpentard - Mangemort
Elève de 6 ème Année - Serpentard - Mangemort
Angelus Selwyn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:04

Angelus revînt dans le compartiemnt, rouge de fureur et fit signe à Cho de partir...
Il se changea, prit sa valise et celle de son frêre, qu'il donna à Flaemos, et ressorti rejoindre ses amis dans un autre compartiment...

Il attendit là-bas que le train s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Flaemos Selwyn
Elève de 2ème année - Serdaigle
Elève de 2ème année - Serdaigle
Flaemos Selwyn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:06

Flaemos regardait dehors lorsqu'il entendit des miaulement, il regarda sous son siège et vit Grif, son chat, et grigri le chat de sa soeur, que son frêre avait pris pour ne pas sentir seul à Poudlard, se disputait, Grif feulat, l'échine courbée... Il prit son chaton ( il a sept mois) et le chat de son frêre et commença à faire tous les compartiments... Il passa devant Cho et il lui dit:

- Le compartiment est vide, tu peux surveiller mes affaires pendant qe je vais rendre son chat à mon frêre? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Senna Evans
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Senna Evans


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:12

Senna venait de monter dans le Poudlard expresse , Sirus dans une main et son énorme valise dans l'autre . Se dirigeant vers un compartiment , Sirus lui sauta des bras .

-Reviens là Sirus !

Sirus , lui allait droit vers un garçon de serdaigle que Senna n'avait jamais vu . Le chat s'arréta juste devant le garçon , Senna l'attrappa .

-Je suis désolé , mon chat est ... têtu . dit elle dans un sourire , elle regarda les chats que le jeune homme avait dans les bras . Eh ben dis donc , tu aimes les chats toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheese-the-one.skyrock.com/
Flaemos Selwyn
Elève de 2ème année - Serdaigle
Elève de 2ème année - Serdaigle
Flaemos Selwyn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:13

Flaemos sourit.

- Oui, mais le plus vieux. Il désigna Grigri. Est à mon frêre! Voila Grif, mon chaton.


Il présenta son chat à l'élève de Serdaigle en le rapporchant d'elle.

- Comment s'appelle le tiens?

Demanda t'il en laissant son animal de compagnie proche de Sirius, qui renifla l'animal présenté et...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Evans
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Senna Evans


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

Sirus lécha le nez de Grif , Senna souria , Sirus était vraiment imprévisible , c'était pas pour rien qu'ils s'entaendaient si bien .

-Il s'appel , Sirus , comme ... un ami . dit elle en posant sa valise par terre . Au faite , je m'appelle Senna Evans , enchanté de faire ta connaissance . Je suppose que toi aussi tu est à Serdaigle , en tout cas j'éspére te voir bientôt dans la salle commune . Cette année avec Ombrage va être difficile , éspérons qu'il y ai une bonne ambiance dans la salle commune , sinon on est mal ^^

Senna gratouilla Sirus sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://cheese-the-one.skyrock.com/
Flaemos Selwyn
Elève de 2ème année - Serdaigle
Elève de 2ème année - Serdaigle
Flaemos Selwyn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

Flaemos sourit en voyant le petit cirque que se livrer les chats.

- Enchanté, Flaemos Selwyn, oui, il parait que cela ne seras pas des cours pratiques: que de la théorie!

Flaemos jeta un autre coup d'oeil aux chats: seul Grigri semblait ne pas aimer la venu d'un autre chat... "Tel maître, tel chat!" Se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Evans
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Senna Evans


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:23

Senna fronça les sourcils . Le nom de Selwyn lui rappelait quelque chose .

-Tu est le frére de Angelus n'es ce pas ? Heuresement que tu ne lui ressemble pas , sinon je ne sais pas si ... Non rien .

Senna reprit sa valise ,

-Et bien enchantée d'avoir fait ta connaissance Flaemos et toi aussi Grif , je vous dis à un de ces jours .

Senna lança un grand sourire à Flaemos et se dirigea vers un compartiment de libre .
Revenir en haut Aller en bas
http://cheese-the-one.skyrock.com/
Flaemos Selwyn
Elève de 2ème année - Serdaigle
Elève de 2ème année - Serdaigle
Flaemos Selwyn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:29

- Oui, au revoir!

Flaemos prit les chats par la peau du coup ( ils ne sentent rien, les mère font cela...)
Et commença ses recherches... Son frêre ne devait pas se trouver bien loin!


(Vraiment pas d'inspi...)
[Pensez à Descendre on est à Poudlard là... Harry Potter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiments D9 Empty
MessageSujet: Re: Compartiments D9   Compartiments D9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiments D9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: Gare King's Cross Road :: Quai 9 3/4 :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser