Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Un forum qui reconstitue la vie du héros Harry Potter ! Vient plonger dans Poudlard et les alentours ! Potter est dans sa 5éme année vient le faire joué!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cérémonie d'Ouverture !

Aller en bas 
+5
Flaemos Selwyn
Severus Rogue
Hermione Granger
Ron Weasley
Harry Potter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

Isis regardait de leur côté, peut-être avait-elle compris quelque chose, personne ne le savait ici, mais en tout cas, il était d'accord avec Hermione

"Elle a raison, il faut quand même prendre des précautions... On ne sait pas trop à quoi s'attendre avec un Serpentard..."

Ron regarda vers les autres tables et remarqua que Senna et Harry se regardait pendznt un moment

"Euh... Harry, désolé si je suis indiscrait mais c'est pas dans tes habitudes d'observer Senna comme ça, t'es amoureux ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

Harry regardait Senna qui était maintenant de la même famille que lui, il ne savait pas comment réagir maintenant que c'était sa cousine, il n'en n'avait jamais eu l'occasion. Harry restait longuement sans répondre et fixé Senna mais il descida comme après une bonne vingtaine de secondes.

-Je...Mais...Je vous direz après....Bref...Si Isis vient, elle pourra, dans l'autre sens, nous fournir des information sur les Serpentard !


Il regardait maintenant Isis qui, elle aussi, regardais Harry. Il voulait faire un signe pour lui montrer que c'était son ami mais aucun geste sympathique et assez discret ne lui venu à L'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:52

Ron comprit que Harry leur cachait quelque chose, car dans sa réponse, il y avait une drole de réaction, et il essaya de changer de conversation, signe qu'il cachait vraiment quelque chose

*Bon, si il nous le dit un jour ou l'autre, pas la peine de le harceler pour ça*

Ron se tourna vers Hermione, ses cheveux chatins/blonds étaient magnifique, il éprouva une drole de sensation en l'observant, une sensation qu'il n'avait jamais éprouver auparavant, il fixa Hermione comme si ses yeux ne pouvaient se détacher d'elle. Il répondit à Harry sans faire attention à Isis qui leur adressait un signe

"Tu as raison, mais il faut être sûr qu'elle ne nous trahira pas et qu'elle nous donne de véritable information"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:16

Harry ne savait pas pourquoi mais il était persuadée que Isis ne les trahirait pas si il fallait combattre Lord Voldemort. Il l'a regardait qui elle aussi le regardait, elle devait se doutée de quelque chose mais après tout c'est vrai il faut être prudent car cette Ombrage pourrait bien tout faire tombé à l'eau...Il regarda maintenant Hermione et Ron qui paraissait un peu choqué de l'évènement mais il s'en doutais, acceuillir un Serpentard n'était pas si facile que sa...

-Bon alors, si Isis veut bien s'entrainé avec nous, je suis d'accord mais en aucun cas je veux que Isis reste seule, après tout c'est elle qui m'a montrer le chemin de la salle commune de Serpentard en 2ème année, je pense qu'elle est largement qualifié pour faire parti de...de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Isis O'Neil
Eleve de 7 ème Année - Serpentard
Eleve de 7 ème Année - Serpentard
Isis O'Neil


Nombre de messages : 43
Localisation : Cherche et tu me trouveras peut-être....
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:12

Isis commençait à comprendre quelque peu se qu'il se prépérait vers la table des Gryffondor. En tout cas la seule chose qu'elle était sûre, c'est que ca devait avoir un rapport avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Elle ne savait pas trop si elle devait aller les voir à leurs table car ca aurait attiré quelques regards curieux de la part des autres Serpentard. Mais pourtant, elle savait qu'un jour elle devait leurs parler à Harry, Ron et Hermione à propos de ca, enfin elle se doute bien qu'il y a quelque chose à leurs table.
Il y avait des moments ou elle voulait se lever et se dirigier vers leurs table mais quelque chose la retenait quand elle jetait quelque regards vers les autres Serpentard. Ils la regardaient bizarrement, se doutant qu'une Serpentard les trahirait. Mais Isis s'en fichait de se que pouvaient penser les autres Serpentard. Elle savat que si elle alait au côté d'Harry, elle serait chassée de cette maison enfin juste chassée par les autres Serpentard.


*Moi je crois en Harry et j'éspère que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-nom sera annéanti à jamais ! * pensa la jeune Egyptienne en continuant de chercher un moyen d'entrer en contact avec le Trio
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:25

Ron regardait toujours vers Hermione, il avait une drole de sensation en lui, mais pouvait réapndre sans grande difficulté à Harry

"Pour faire partie d'une armée Harry... d'une armée... pour pouvoir nous défendre contre Voldemort... Mais on doit lui parler sans que personne d'autres ne remarquent, sutout Rusard ou Ombrage, il faut faire très attention, et lui faire jurer de ne rien dire à personne..."

Ron jeta un regard vers Isis pour voir si elle avait remarqué quelque chose, mais avec difficulté car il ne pouvait arrêter de voir Hermione, il était tombé amoureux, il rougit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:57

Ginny pouffa , l'expression de Ron était vraiment trop drole . Puis elle reprit son sérieux . Une serpentarde gentille ? C'est quoi ce chantage ? (désolé Isis ^^)

-Lui faire promettre , c'est rien , une promesse se brise Ron , comme tout d'ailleurs , dit elle dans un murmure . Il faudrait trouver un moyen , je ne sais pas , de lui jeter un sort en cas de trahison , ou un truc comme ça . Moi je dis ça , mais ce n'est pas à moi qu'il en reviens d'en décidé .

Si Ombrage découvrez ça , l'armée serait mal , voir trés trés mal . La salle sur demande devait être un lieux formidable , peut être Isis était sympathique , mais si elle avait était envoyée à Setpentard , ce n'était pas pour rien , à moins que le Choixpeau ait fait une malheureuse erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

[HS:Ginny, on ne connait pas encore l'existence de la salle sur demande]

"Euh... Je pense que Isis ferait une bonne allié, et elle nous a jamais dénoncé ni à Rusard ni à personne, elle n'a jamais eu le même comportement que les autres Serpentards, je crois que le Choixpeau à fait pour elle une erreur..."

Ron fixait toujours Hermione avec une grande sensation, ça y est, il était amoureux d'Hermione et ce n'était pas près de changer
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:00

Hermione écouta ce qu'ils disaient, et c'était vrai qu'il fallait qu'ils aient une sorte de protection. Au moins savoir si quelqu'un les trahis ou pas et elle savait déjà parfaitement quoi faire.

Et bien, je sais ce qu'on va faire. On prévient tous ceux qui nous croyons prêt a nous suivre et leur donneront redez vous à notre première sortie a Pré-Au-Lard. Là bas nous pourrions en parler avec eux calmement et nous leur expliqueront ce qu'on veut faire.

Hermione se baissa un peu et murmura doucement à Harry, Ron et Ginny.

J'ai déjà une petite idée pour être sur de leur loyauté envers nous, ne vous inquètez pas et laissez moi faire.

Hermione leur sourit puis regarda Ron, qui était un peu plus rouge que d'habitude.

Qu'est-ce que... oh t'es malade Ron?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

Ron entendit la réponse de Hermione avec beaucoup d'intentions, puis tourna sa tête dès qu'Hermione lui adressa la parole pale

"...Non non... Rien... Je vais bien.... Au fait... C'est quoi ton plan?"

Ron se sentit mal à l'aise à présent, car il rougissait et devenait pale en même temps pale Embarassed , il était complètement étourdie, il se sentit presque mal mais reprit son calme

*Pfiou... Garde ton calme Ronald, c'est ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Mon plan?

Hermione souria et regarda autour d'elle, c'est sûr que c'était un peu méchant de sa part ce qu'elle allait faire, mais c'était pour la bonne cause.

Et bien... je voudrais quand même vérifier si ça marche avant de vous le dire, mais notre objectifs princibal est pour l'instant de voir qui contacter.

Elle vit que la pluspart des gens ne mangaient plus, donc d'ici peu, ils devraient partir pour aller a leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:21

Ron observa les autres, il ne trouvait pas qui ils pourraient contacter, mais dit après mure réfléxion

"Hermione... Eh bien... Je pense que... Neville, Luna, Senna, Cho ainsi que Fred et George, Ginny bien sûr... Et puis nous... nous en parlerons aux autres..."

Ron commençait à avoir de la fièvre, il se sentait mal, très mal... mais ne laissa aucun signe pour montrait sa petite faiblesse

*Reste calme et tout va rentrer dans l'ordre, allez... calme-toi...*

Ron ne pouvait se calmer, il éprouvait une trop grande émotion en plus de sa fièvre, Ron commençait à voir flou, et pouvait s'évanouir à tous moment

*C'est pas le moment de tomber dans les pommes... C'est le début de l'année, faudrait pas allez chez Madame Pomfresh...*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

Oui et aussi, Katie, Seamus, Ernie, Patma et Parvati... Ron?

Hermione s'intérompie et regarda Ron qui commençait a blanchir de plus en plus. Elle posa une main sur son bras et se rapprocha de lui.

T'es vraiment sûr que ça va? T'as vraiment l'air malade.

Elle s'inquiètait pour lui, donc sans attendre qu'il réponde et mis une main sur le front de Ron et l'autre main sur la sienne pour comparer la chaleur. Comme elle le doutait, il avait de la fièvre...

Ron, tu as de la fièvre. Depuis quand tu l'as? Et pourquoi n'avoir rien dis avant? Il faut aller a l'infirmerie.

Elle parlait d'une voix autoritaire et lui lança un regard, qui signifiait *Et ne me condredis surtout pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

Hermione venait de toucher le front de Ron, et avait senti qu'il avait de la fièvre et lui avait ordonné d'aller à l'infirmerie, mais il refusa et riposta contre Hermione

"Non... Je ne veux pas y all... y allez..."

Ron s'était levé, il voulait répondre à Hermione, mais il s'évanoui et tomba dans ses bras, dans les vappes, complétement affaiblie par sa fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:42

Hermione fut furieuse d'entendre refuser Ron d'aller a l'infirmerie. Elle avait regardé Harry comme pour lui montrer de dire quelque chose aussi, mais elle remarqua que Ron vacillait dangereusement et Hermione réussit a l'attrapper avant qu'il ne tombe.

RON... oh non... Harry vient m'aider... vite...

Hermione vit que Ron avait les yeux fermé et qu'il avait perdu conaissance. Elle passa sa main sur la joue de Ron et essaya de le réveiller doucement.

Eh Ron... réveille toi...

Ginny qui s'était écrié, prise par surprise, était au dessus de Ron. Les deux frères jumeaux s'étaient aussi déjà rapprocher.

C'est bon... laissez lui de la place pour réspirer au moins.

Elle était furieuse contre Ron et aussi contre elle même de n'avoir pas tout de suite insisté, mais aussi très inquiète et elle gardait Ron dans ses bras en esperant qu'il se réveille en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:54

Ron avait de plus en plus mal, il était très malade et avait besoin de soin, mais ne voulait pas partir à l'infirmerie car il voulait rester avec Harry cette nuit, lui parlait d'une chose importante

*...EUH...*

Malgré tous ses efforts, il ne se releva pas et ne réussit pas à reprendre concience. Tous les ragards étaient vers lui, et les Serpentards se moquaient de lui

Serpentards:"AH! Regardez Weasley dans les bras de cette sang de bourbe(pardon Hermione)!! Quelle idiot!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:02

Hermione était encore plus furieuse après a voir entendu les commentaires des Serpentards. Si elle n'aurait pas été dans la grande salle et leur aurait tous jetté un sorts, dont il s'en souviendraient. Pourtant c'est Fred et George qui prirent leur défense. Hermione esseya de relever Ron mais il était trop lourd pour elle, donc il resta dans ses bras.

Allez Ron... s'il te plait...

Elle sentit que les larmes allaient lui monter aux yeux, s'il n'allait pas se réveiller. Au pire des cas, elle demanderai a Ginny d'aller prévenir un prof, qui eux n'avaient encore rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:07

Ron essaya de se réveiller, de dire qu'il allait bien, pour qu'on ne l'emmène pas à l'infirmerie, mais la douleur était trop grande. Il ne pouvait se réveiller malgré toutes son envie, pour pouvoir parler à Harry le plus rapidement possible, c'était quelque peu important aux yeux de Ron. Ron entendait la voix d'Hermione car il était très très près d'elle, et sentit les larmes lui montaient aux yeux mais ne pouvaient rien faire

*...Hermione...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:50

[Le RP va un peu trop vite, si cous pouvez un peu attendre que les autres réagissent se serait bien ^^]

Harry regardait Ron montrer son envie de ne pas allez à l'infirmerie mais, sa se voyait, il était pâle et rougissait en même temps mais le pire c'est que sa pâleur à allait de plus en plus vers la couleur blanc d'un aspirine. Puis tout d'un coup Ron se leva et voulut protessté à Hermione qui voulait demandé de l'aide à Harry mais c'était trop tard...Ron vascilla dangereusement sur lui même avant de s'écrouler dans les bras de Hermione, Harry se précipita sur lui et lui répété...

-Ron..! Ron...Est-ce que sava ?! Ron Répond moi !

Il entendait a présent Malefoy et ces compagnons entrain de rigolé et de pousser des Jurons sur les Weasley et Hermione. Il regardait Ginny, Fred et George autour de Ron qui lui portait secours. Sans prendre conscience des autres jurons des Serpentards, il prit son verre d'eau et le jetta sur le visage de Ron entierement blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:35

Ron reçu le verre d'eau dans la tête, et ouvrit ses yeux, il ne savait pas à qui appartenait ces mains douces, et dut donc se lever en métant ses mains sur sa table pour ne pas tomber de nouveau, et vit que c'était Hermione qui le tenait depuis tous ce temps

"Euh... Hermione... désolé de t'avoir dérangé... merci..."

Ron commença à marcher doucement vers la sortie pour aller à l'Infirmerie, il n'en pouvait plus, il avait trop mal à la tête, et en plus dès le début de l'année, au moins, il échapperai au cours de Ombrage, qui devait se dérouler le lendemain

"Je vais à l'infirmerie..."

Ron sortit de la grande salle et commença à marcher en mettant ses mains sur le mur pour ne pas tomber, et finalement, il s'assit sur le sol, il en avait marre, il ne pouait pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:31

Hermione vit Harry agir en versant un verre d'eau sur la tête de Ron. Ceci fut éfficace car il se réveilla aussitôt. Elle vit que Ron voulait se lever et l'aida a se remettre debout. Ron était encore tout pâle et il s'exusa mais Hermione ne voulait pas de ses excuses. Il décida de partir a l'infirmerie et sortit de la grande salle.
Hermione se remis debout, aussi bien que mal, car avec le poid de Ron et le sien, sa jambre droite s'était endormis, et cela lui picotait énormement. Donc elle frotta ses deux mains sur sa jambe puis regarda Harry et Ginny.

Je vais le rejoindre... au cas ou... On se retrouve a la salle commune.

Elle leur fit signe et quitta a son tour la grande salle.


hj: suite dans un autre sujet pour ne pas déranger celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture !   Cérémonie d'Ouverture ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'Ouverture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: Poudlard :: Rez De Chaussé :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser