Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Un forum qui reconstitue la vie du héros Harry Potter ! Vient plonger dans Poudlard et les alentours ! Potter est dans sa 5éme année vient le faire joué!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attends sa chouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliah Meyers
Elève de 1ère année - Serdaigle
Elève de 1ère année - Serdaigle
Eliah Meyers


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Attends sa chouette Empty
MessageSujet: Attends sa chouette   Attends sa chouette Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:04

Eliah traversa le mur pour arriver au quai 9 3/4. Elle était si heureuse de partir à Poudlard, mais elle se sentit tout à coup plus triste. Il lui restait une bonne demi-heure avant le départ, pas besoin de se presser.
Elle installa sa valise contre un mur s'asseya dessus et pensa à se qui pourrait se passer une fois là-bas. Elle se ferait probablement de nouveaux amis, les cours seront surement plus intéressants et au pire, elle pourra toujours s'occuper de Calwien, sa chouette.
Elle commença à sourire, lorsqu'elle prononça son nom. Calwien? Mais oui. Elle se retourna et vit la cage vide. Calwien était partie ce matin de bonne heure. Eliah éspérait de tout coeur que celle-ci n'allait pas oublier de revenir avec elle.
Elle tapota des mains, plus stréssée à l'idée de partir sans elle.


- Allez, Calwien, dépêche-toi un peu s'il te plait! murmura t-elle dans le vide.

Elle resta assise sur sa valise, lorsque quelqu'un lui la tira de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Evans
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Senna Evans


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Attends sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Attends sa chouette   Attends sa chouette Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:05

Senna traversa le mur entre la voie 9 et 10 , sa mère l'accompagnée .

-Oui maman , je n'oublie pas Sirus à Poydlard et oui je vous revoient à Noël !

La jeune serdaigle leva les yeux au ciel , ses parents toujours inquiets pour elle n'arrétait pas de lui donner des conseils , mais étant leurs fille unique , c'était leur devoir de la protéger . Senna aperçut une jeune fille , elle devait avoir vers les 11ans , Senna s'approcha d'elle .

-Salut , je m'appelle Senna Evans , tu attends quelqu'un ? dit elle avec un sourire . Sirus était dans ses bras et ronronnait d'impatience .
Revenir en haut Aller en bas
http://cheese-the-one.skyrock.com/
Eliah Meyers
Elève de 1ère année - Serdaigle
Elève de 1ère année - Serdaigle
Eliah Meyers


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Attends sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Attends sa chouette   Attends sa chouette Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:15

Eliah descendit de sa valise et se tourna vers cette personne.
C'était une fille plus âgée qu'elle, très jolie. Comme celle-ci se présenta, elle en fit autant.


- Je suis Eliah. Eliah Meyers.

Puis en inspectant encore les lieux, pour voir si Calwien n'était pas encore arrivée, elle répondit.

- Euuh... oui. J'attend ma chouette. Je ne voudrais vraiment pas partir sans elle.

Puis elle jeta un coup d'oeil à une petite boule de poil qui ronronnait dans ses bras.

- Il est très beau. Comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Evans
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Senna Evans


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Attends sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Attends sa chouette   Attends sa chouette Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:44

Senna sourit à Eliah . Ce prénom était trés jolie .

-Il s'appel Sirus , et ne t'inquiéte pas pour ta chouette , elle te retrouvera à Poudlard , elle sait ou tu est , n'importe ou que tu sois . Pendant une époque , j'ai eue une chouette moi aussi , elle est partie mais m'as retrouvée . Elles sont comme ça .

Senna prit sa valise dans sa main et aperçut au loin quelques ami et Harry , elle baissa les yeux .
-Enchantée d'avoir fait ta connaisance Eliah , j'éspére te revoir bientôt à Serdaigle .
Revenir en haut Aller en bas
http://cheese-the-one.skyrock.com/
Eliah Meyers
Elève de 1ère année - Serdaigle
Elève de 1ère année - Serdaigle
Eliah Meyers


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Attends sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Attends sa chouette   Attends sa chouette Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

Eliah sourit légèrement. Elle fut un peu plus rassurée. Si Calwien pouvait la retrouvée même là-bas, tout allair bien.
Puis elle demanda intriguée:


- Tu es aussi à Serdaigles?
C'est que je ne sais pas encore distinguer les gens des différentes maisons, ce n'est que ma première année. Smile


Puis elle vit que celle-ci semblait génée. Elle s'arreta et demanda poliment.

- Euuh... Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Evans
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Senna Evans


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Attends sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Attends sa chouette   Attends sa chouette Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:59

Senna regarda Eliah et sourit tristement .

-Oui , oui merci . J'éspére que tout se passera bien pour toi à Serdaigle , je te conseille juste de faire attention aux serpentards , c'est eux que tu reconnais le mieux , ils sont hypocrites .

Senna grimaça , les serpentards étaient des personnes horribles , malfamés . Un Barjow et Beurk ambulant .
Revenir en haut Aller en bas
http://cheese-the-one.skyrock.com/
Eliah Meyers
Elève de 1ère année - Serdaigle
Elève de 1ère année - Serdaigle
Eliah Meyers


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Attends sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Attends sa chouette   Attends sa chouette Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:17

Eliah sourit, pour cacher sa nervosité maintenant méléngée à de la peur.
Elle soupira pour se décharger de tant d'émotion, puis elle demanda:


- Ils sont si... horribles que ce que l'on dit?

Elle s'arreta et dit:

- Non, laisse tomber. Je pose trop de questions. Mes parents aussi me le dise.
Je crois que je vais... trouver une place, avant qu'il n'y en ait plus.
Calwien ira me retrouvée là-bas...espérons-le.


elle soupira encore puis termina en disant:

- Merci encore. On se reverra surement à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Attends sa chouette   Attends sa chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends sa chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: Gare King's Cross Road :: Quai 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser