Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Un forum qui reconstitue la vie du héros Harry Potter ! Vient plonger dans Poudlard et les alentours ! Potter est dans sa 5éme année vient le faire joué!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où vais-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Diocci
Elève de 3ème Année - Gryffondor
Elève de 3ème Année - Gryffondor
Chloé Diocci


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2008

Où vais-je ? Empty
MessageSujet: Où vais-je ?   Où vais-je ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:44

Chloé de naturel débrouillarde s'aventura dans le chateau de Poudlard pour découvrir un peu l'endroit où elle va passer ses prochaines années scolaires. Après avoir fait le tour de plusieurs endroits , tous magnifiques, elle voulu prendre les escaliers à la recherche des salles pouvant être placées aux étages supérieurs.
Pour les trois premiers étages tout se passa bien. Mais lorsqu'elle prit l'escalier suivant pour accéder au quatrième étage, celui-ci tourna dans tous les sens. Elle ne savait plus vraiment ce qui se passait. Elle s'accrochait du mieux qu'elle pouvait aux rambardes de l'escalier et celui-ci finit par se stoper.


*Ouff !!*

Elle s'empressa de quitter cet escalier et de courir le plus vite possible dans le couloir qui se prétait à elle. Elle n'arrivait pas très bien à courir, ni à marcher d'ailleurs, tellement sa tête tournait en rond. Tout en marchant pour retrouver ses esprits un sourir naïf se dessiner sur son visage,comme quelqu'un qui sétait cogné fort la tête contre un mur et qui avait, de ce fait, perdu la totalité de ses neurons.Elle décida donc de s'asseoire tranquillement contre le mur tout en essayant de réflechir à l'endroit où elle se trouvait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliah Meyers
Elève de 1ère année - Serdaigle
Elève de 1ère année - Serdaigle
Eliah Meyers


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Où vais-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?   Où vais-je ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

Eliah venait de sortir de son cours de sortilges et enchantements. Préssée d'accéder à sa salle commune, elle se dépécha de descendre les escaliers, qui ne faisaient que de bouger dans tous les sens. Elle fit attention de ne pas se trouver trop au bord de 'escalier pour ne pas tomber, puis elle attendit que l'escalier se déplace sur une autre plate-forme.
C'est là qu'elle vit une jeune fille se cogné monstrueusement la tête. Eliah fit une grimace à la vue de ce choc.

* Ca doit faire mal! *

Eliah restait là à observer cette pauvre fille, qui s'était surement bléssée sans rien faire.

* Egoïste! Va la voir *

Elle se précipita donc pour voir si elle allait bien. Elle s'agenouilla pour être à la même hauteur que celle-ci, posa sa main sur son épaule et demanda:

- Ca va? Tu t'es pas cassé quelque chose j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Diocci
Elève de 3ème Année - Gryffondor
Elève de 3ème Année - Gryffondor
Chloé Diocci


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2008

Où vais-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?   Où vais-je ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Chloé qui avait la tête dans les nuages aperçu une jeune fille au loin. Avec son temps de réaction inouï elle ne pu l'appeller mais celle-ci avait l'air de se déplacer vers Chloé.

* Enfin de la rescouss, faites que je puisse décrocher un mot ... *

Chloé était tellement sonné qu'elle se croyait dans un rêve, lorsqu'on ne peut rien contrôler ... Elle essaya de secouer sa tête le plus de fois possibles pour reprendre ses esprits. Ceux-ci revinrent mais son sourir béa et très naïf ne voulait point partir.Tampi après tout !Elle essaya de parler.

"Euh ..."

*Yess, ça c'est bon*

Chloé réussit à parlait mais elle avait l'air "chouté" lorsqu'elle parlait. Qu'allait penser la jeune fille d'elle ?Elle essaya de se réctifier et de contrôler au maximum son langage.


"Salut ! Oui,oui ça va, ça va Razz"


Elle se leva du mieux qu'elle put et ajouta :


"Nan je crois que tout est bien en place, si je peux me lever c'est bon ! Merci beaucoup de m'avoir aidé. Comment tu t'appelles au fait ?"


*C'est la moindre des politesses de demander l'identité de la personne qui nous a aidé tout de même ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vais-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?   Où vais-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vais-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: Poudlard :: Le Grand Escalier de Poudlard :: 4éme étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser