Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Un forum qui reconstitue la vie du héros Harry Potter ! Vient plonger dans Poudlard et les alentours ! Potter est dans sa 5éme année vient le faire joué!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compartiment 12

Aller en bas 
+4
Ginny Weasley
Hermione Granger
Harry Potter
Ron Weasley
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Harry, Hermione, Ginny et Ron étaient dans le compartiment 12 qui ne contenaient que 4 places, donc qui était complet. Ce compartiment n'avait rien de spécial par rapport au autres, et il demanda à Harry

"Je me demande qui va être notre professeur de DCFM cette année, moi mon préféré c'était le professeur Lupin, tous les autres c'était des cinglés!"

*Enfin, le vrai professeur Maugrey n'est pas aussi fou qu'il en a l'air mais bon*

Le train commença à rouler et le retour à Poudlard était proche, on ne la percevais pas encore mais Hermione disait qu'elle la voyait avec ces jumelles

(J'ai reposé la question car on fait plus le sujet là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

Harry se rappelait maintenant de l'image du professeur Lupin, Membre de L'Ordre, le seul qui était Professeur de Défense Contre les Forces Du Mal d'ailleurs. Il revoyait le bureau miteux de Lupin. Elle était plutôt pas mal éclairé et avait l'armoire dans laquelle se trouvait l'Epouvantard. Il regardait le numéro 32 de la Gazette du Sorcier avec un gros plan sur une sorcière qu'il reconnut aussi tôt lors de son audience au Ministère, une petite femme avec un visage moqueur. Il prit l'exemplaire de la Gazette su Sorcier il lut :

"Dolores Ombrage, Sous Secrétaire d'État, une femme ambitieuse et déterminé à faire régner l'ordre dans l'école de Sorcellerie Poudlard. Dolores Ombrage sera promu comme Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, qui on espère tous ne serra pas comme les autres professeur incompétent des autres année..."


Il ne voulu continué de regardé ce journal affreusement ridicule et bien plus que, d'après les rumeurs, le Chicaneur. Le Chicaneur parle de toute sorte de bêtises sur les Ronflaks Cornus où autres bête incomprises.


-Voilà la réponse à ta question, et je peux t'assuré que cette mégère et aussi maléfique que Rogue.

Il passa le journal de Ron qui était a coté de lui, en face ce trouvait Ginny qui parlait de ces petits copains. Il retourna ensuite la tête vers Ron qui lisait le petit journal en poussant des jurons.

-J'espère qu'elle va mourir à Poudlard comme Quirrell
Ironisa Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28

"Eh bien... On verra bien ses manière d'enseigner car c'est tous ce qu'on demande pour l'instant, et, aussi maléfique que Rogue je pense pas que ça existe vraiment..."

Ron était un peu craintif par la réactions de Harry face à cette réponse

"Pourquoi?... Elle a dit quoi pendant l'audience? Et à propos du fait que tu dis que Tu-Sais-Qui est revenue?"

*Pour qu'il réagisse comme ça elle doit être sans pitier*

Le train avait pris beaucoup de vitesse depuis le départ, il devait être plus 200 Km/h selon Ron pour être aussi rapide puis relut l'article de là où Harry s'était arrêté

"...incompétent des autres années, Mon oeil, je suis sûr que Lupin sera le meilleur professeur de Défense contre les forces du mal que vous! Cette fois, le ministère aura le controle de la matière et ne fera ni de démonstration d... de sorti...lèges, ni faire connai...tre au élèves le nom des in... des incantations, ils étudiront la matière comme l'histoire de la magie"

Ron déchira le journal et jura haut et fort, surment que tous les passagers du train l'entendirent

"POUR ETRE AUSSI MALEFIQUE QUE ROGUE, ELLE L'EST!!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:08

-Ah sa, tu l'a dit ! Mais elle coryait que les détraqueurs était soumis à la volonté du ministère, ce qui est completement faux, ces détraqueurs m'ont attaqué pour une bonne raison...

Harry était plongé dans des pensés, des pensés faisent référence a Lord Voldemort. Son retour est irréfutable mais le ministère pense que se ne sont que des balivernes inventé par un adolescent agé de 15 ans. Il entendait au loin des petites paroles. Sa devait être la femme qui passe dans la Poudlard Express pour vendre des sucreries. Il chercha dans son sac les pièces d'or et d'argent. Il retourna toutes ces affaires : Bombes puantes, dragées surprises, Art du Quidditch et enfin, il posa la main sur des pièces scintillantes. Il les prit et s'avança vers la porte vitrée du Compartiment. Il attendit que la femme, agées, promennant son cadi à une lenteur pas possible
.

-Bonjour, je voudrais, 5 Patacitrouilles et 1 Baguette Réglice. Vous pouvez attendre un moment, que je demande à mes amis si ils veulent des sucreries ?


-Bien Sûr mon enfant.

Il se retourna vers Ron qui, à l'aucurance, n'avait pas assez de sous pour s'acheté quelque chose. Il regarda ensuite vers Hermione et Ginny. Ginny regardait par la fenêtre et Hermione était plongé dans un manuel d'histoire de la magie.


-Hermione, une petite sucrerie ?

-Gnaa

-Ginny, Ron ? Une petite douceur

-Je veux bien, une boite de patacitrouille répondit Ginny
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:24

Ron qui cherchait de l'agent tomba finalement vingt Noise, le paquet de patacitrouilles faisant 25 noise, il rendit le peu d'argent qui lui restait à Harry et observa les quelques sucreries qu'il restait, ils avaient presque tous été acheté

"Une baguette réglice si ce n'est trop te demander"

Il avait très faim, mais ce n'était pas son argent et ne pouvait pas demander beaucoup trop, déjà que la baguette au réglice coûte 30 Noises, c'était un peu trop selon lui

"Merci Harry!"

Ron repensa à sa famille, restait chez les Black, même si il avait confiance en Sirius et tous les autres, c'est dangereux, car Voldemort est de retour

"Harry... Tu penses pas que c'est Tu-Sais-Qui a provoqué l'attaque, je ne pense pas qu'il soit capable de controler les détraqueurs"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:47

Harry Donna l'argent et lança le paquet qui contenait la baguette réglisse sur les genoux de ron. Il s'asseya sur les banc rouge du compartiment a côté de Ron puis laissa tomber sa tête sur la vitre. Il regardait le paysage passer à une vitesse affolante. Il regardait une colline qui lui rappelait son voyage avec la Ford Anglia, la voiture volante. Il aperçut ensuite au loin un petit du soleil et maintenant il faisait, nuit, noir...

Harry restait vraiment très intrigué sur cette hypothèse de Détraqueur, peut-être que même maintenant le ministère voulait sa mort. Il resta une bonne dixaine de minutes sans prononcer de mots, il avait completement oublier la question de Ron mais il ne cessait de se frotter sa cicatrice. Il voyait et revoyait la mort de Cédric Diggory...


-Fudge est vraiment qu'un stupide idiot, Vold...Tu-Sais-Qui est surement dans le coup mais il ne veux pas envoyer un trop gros monstre car il veux me tué de sa propre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:20

Hermione reposa ses jumelles et regarda Ron puis Harry. N'ayant pas faim, elle ne toucha pas au friandises mais elle ne put s'empecher de dire ce qu'elle en pensait.

Vous savez bien tout les deux que Vous-Savez-Qui serait assez puissant pour contrôler ces détraquer. Car ils ne seraient pas sorti a ce moment pour se retrouver par hasard chez toi, Harry. Le ministère n'aurait jamais fait quelque chose de ce genre, ils n'ont aucune raison de faire celà. Harry, tu as eu de la chance que Dumbledore aie été là pour prendre ta défence car sinon, ils t'auraient eu cette fois. Et puis tu sais très bien que Tu-Sais-Qui ne s'attaquera pas a toi tant que Dumbledore est là.

Elle pris Pattenrond dans ses bras et commença a le caresser de tête en bas. Elle regardait les morceau déchiré de la Gazette, qui étaient maintenant éparpillé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23

Harry voulait absolument se révolté, elle même avait vu sur la Gazette du Sorcier que Fudge disait que c'était un menteur. Il tourna la tête violemment puis réfléchi un petit instant... Même si le magazine n'était qu'un tissu de mensonge, Fudge utilise tout son pouvoir pour faire croire à tout les sorciers qu'il maitrise la situation, ce qui est complètement faux...Du jour au lendemain, Voldemort pourrai attaqué le Ministère.

-Hermione...Tu as vu ce matin que Fudge me traitait de menteur, ce type est un hypocrite et nous allons tous mourir à cause de son manque de talent. Dumbledore mérite très bien cette place ou même Kingsley, eux, au moins, croient que Vol...Tu-Sais-Qui est de retour...Il veux surement ma mort parce que je maintiens mon opinion c'est tout...

Depuis ces cinq année, il n'avait jamais réussi a faire entendre raison a Hermione, elle trouvait toujours un moyen de prouver a Harry et à Ron le contraire. Mais Harry était engagé dans la bataille et il ne voulait pas s'arrêté de si bon chemin. Alors il attendit la réponse d'Hermione ou encore Ginny qui, elle aussi, ce défendait très bien sur ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37

Hermione fut surprise de la réaction d'Harry mais commença a s'énerver en entendant de qu'il venait de dire. Comme d'habitude, il avait encore mal compris ce qu'elle disait. Pourtant elle n'a jamais pris la défence du ministre.

Ecoute, ne me fait pas dire des choses que j'ai pas dites. J'ai jamais dis que Fudge te croyais, seulement que c'est pas une raison d'envoyer un détraqueur sur un élève de 5ème année, surtout qu'il aurait pu aller n'importe ou et aussi attaquer des moldus.
Je sais très bien que Fudge réagit très mal a cette situation et qu'il devrait te croire toi et Dumbledore, mais jamais Fudge serait aussi malintentionné pour cette histoire de détraqueur.


Elle tourna la tête et croisa le regard de Ron pendant un moment mais ne fit pas attention. Hermione continua a caresser son chat, peut être trop violemment mais elle était faché qu'Harry aie pris aussi mal ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

Ginny était en train de lire le chicaneur en ecoutant d'une oreille tout de même attentive la conversation du trio . Elle abaissa le magazine sur ses genoux et tourna le tête vers Hermione qui étouffé à moitié le pauvre Pattenrond , puis regarda Harry .

-Fudge ne veut pas seulement ta mort Harry , il veut aussi qu'on te prenne pour un .. fou , si tout le monde te croyait , ça déclencherais une panique général , et imagine bien les pauvres , ils auraient énormément de travail ! De plus cette bonne femme là , Ombrage , elle veut te faire enfermer , et je te parie qu'elle monte un sale coup . Si elle est à Poudlard cette année ce n'est pas pour rien , elle t'en veut et pas pour une simple raison . Le ministére te surveille , le moindre de tes pas . De plus , qui voudrait travailler avec Fudge ? C'est un crétin !

Ginny secoua la tête et rejeta ses longs cheveux roux en arriére , puis se remit à lire le chicaneur , les mains crispés sur la couvertures avec un sujet sur les gnomes .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

Harry, qui croyait que Ginny allait ce retourner contre lui, fut assez surpris de sa décision. Il eut un léger sourire puis tourna vers Hermione, qui elle, paraissait choqué de la réponse de Ginny, comme si celle-ci avait annoncé qu'elle était devenu Mangemort. Il ne voulait pas continué la conversation sur son agression car tout ceci lui faisait rappelé Dumbledore. Dumbledore qui...Ne voulait pas ou plus adressé la parole à Harry. Peut-être que celui-ci croit qu'il va mieux se sentir mais pas du tout, Harry allait de plus en plus mal et paraissait de plus en plus sévère a chaque fois que sa cicatrice lui piquait le front. Il regardait le paysage passez et repassez par la fenêtre avant de regardez un grand Saule Cogneur qui devait indiqué l'arrivé a Poudlard. Il était maintenant soulagé de pouvoir enfin manger d'autre que de sucreries. Il tourna la tête vers Ron, Ginny et Hermione qui paraissait un peu plus calmé.

-Nous sommes a quelques kilomètres de Poudlard, nous ferions bien de nous mettre en tenue. Annonca-t-il

Il prit dans son sac une grande robe avec l'insigne de Poudlard et avec les manches de couleur rouge foncé. Il la porta sur les épaules et l'ajousta au niveau de ces chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

Ginny soupira et regarda à son tour par la fenêtre , puis regarda Harry . Elle se leva et attrappa son sac qui était dans le filet à baggages , elle remit le Chicaneur dedans et en sortie sa robe de sorcier d'occasion , elle l'enfila et se r'assit en croisant les jambes . Ginny croisa le regard de Harry , celle ci le détourna presque aussitôt et fit mine de regarder Pattenronds lové sur les genoux d'Hermione .

-J'ai l'impression que cette année va être , comment dire , particuliére . Avec Ombrage , éspérons qu'elle fasse comme les autres , c'est à dire qu'elle parte à la fin de l'année . Si le Ministére cherche quelque chose , il n'a qu'a envoyer des espions et quoi de mieux qu'un vieux crapauds ?

Ginny caressa la tête du gros chat orangée qui se mit à ronroner , le paysage au début défilé à une vitesse surprenante . Mais maintenant , il ralenteissait peu à peu , laissant entrevoir chaque détails du paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

Hermione regarda les deux mettre leur robe de sorcier, elle l'avait déjà mise auparavant et continua a caresser son chat, plus calmement maintenant. Elle repensa a leur conversation et regarda tour a tour ses amis.

Sûr et certain que cette année ne va pas être amusante. Graçe a Ombrage, le ministère aura toujours le contrôle et aura Dumbledore a l'oeil. Le pire c'est qu'elle enseigne la défense contre les forces du mal, car je doute, qu'on va apprendre des choses avec elle. Ron a raison, on aurait du avoir le professeur Lupin de retour.


Hermione soupira puis se contenta de regarder par la fenêtre pour appercervoir peu a peu Poudlard. Les bouts des tours Ouest étaient déjà visible.

Nous devrions arriver d'ici 20 minutes normalement, tu devrais t'habiller aussi Ronald.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:52

Ginny sourit , ce n'était qu'en de trés rares occasions que Hermione appelait Ron , Ronald . Les remarques d'Hermione sur le professeur Lupin était évidente bien sur .

-Je ne pense pas que ce soit Dumbledore qui est invité Ombrage à ce poste , il ne doit pas trop aimé qu'on se méle de ses affaires , et surtout pas que le ministére s'en méle . Ils doivent l'imposer , ils doivent vouloir nous apprendrent des choses , mais quoi ?

A son tour Ginny regarda par la fenêtre , Poudlard apparaissait peu à peu . Ce qui eu comme effet de faire sourire la jeune gryffondor . Poudlard était son endroit préféré malgré tout ce qu'elle avait vécu ses derniéres années .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:09

Hermione regarda Ginny un instant puis commença a rammasser les bout de la Gazette du Sorcier qui étaient par terre. Elle ne voulait pas les laisser la pour faire une mauvaise impression. Elle regarda un bout qui parlait précicement de l'article sur Ombrage et le ministère.

Et bien je doute qu'ils veuillent nous apprendre quelque chose. Si on croit ce que la Gazette raconte, on ne fera rien de l'année. Je trouve ça très mal du ministère ne nous empêcher de pratiquer la défence contre les forces du mal, surtout qu'on a nos BUSE a passer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:00

Ginny regarda tour à tour le Trio , puis écouta parler Hermione . Les sourcils levés elle hocha la tête .

-Mais si l'on ne fait rien , il n'y a plus de cours de défense contre les forces du mal en somme ! En gros , ils peuvent même nous le retirés de notre emploi du temps ! Et puis , ceux qui passent leurs ASPIC et leurs BUSE ? Vous ne ferez que de la théorie pendant les examens ?

Comme l'aurai si bien dit Hermione "c'est scandaleux" , s'il n'y avait plus que la théorie , comment apprendrais t'il à se battre ? La théorie n'était que la moitié de ce cours . La pratique et la théorie se complétait , s'il en manqué la moitié c'était comme si ... vous aviez une Hermione stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Fondateur et Professeur de l'AD
Harry Potter


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : La où la vie me conduit.
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Patronus: Cerf

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:06

Harry caressais Pattenrond qui ronronnait et vibrait sous la main de Harry. Il tournait la tête pour regardé Ron, Hermione et Ginny qui paraissaient très excité de pouvoir mangé mais pas très content de voir Ombrage leurs gaché leur 5ème année. Harry ne cessait de rester sur un objet bien précis comme, la patte de Pattenrond ou encore ces chaussures {Converse} ou plus précisément ces lacets. Il regardait la sol du compartiment puis soudain un flash lui est parvenu. Le visage de Voldemort venait d'apparaitre sur le sol. Il réspirait difficilement et commençait à avoir des bouffées de chaleur. Il transpirait a une vitesse affolante. Il ne pouvait plus respirer par les nez il devait ouvrir la bouche et il faisait des petit bruit tellement qu'il était essouflé.

-Whooo....Whoooo.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magicus-poudlard.forums-actifs.com
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:21

Hermione commencait a avoir faim et esperait que le train s'arrêtera d'ici peu. Aussi qu'ils pourraient aller en vitesse dans la grande salle et que les discours ne dureront pas trop longtemps. Elle regarda Harry caresser Pattenrond en souriant puis vit le changement de comportement d'Harry. Les yeux grand ouvert et étonée elle demanda avec effroie.

Harry...? Qu'est-ce qu'il y a? Tu te sens mal?

Hermione posa sa main sur son épaule en espèrant ainsi lui donnant un certain contact rassurant et se pencha en avant pour mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:00

Lorsque Ginny commenca à entendre la respiration saccadée de Harry , elle le fixa , comme envahie de peur , mais pourquoi ? Avait il vu quelque chose d'important ? Ginny vit Hermione posait une main sur l'épaule de Harry comme pour le rassurer , son regard passa de Harry à Hermione , puis fixa le sol que Harry lui aussi regardé fixement .

-Qu'es ce qui se passe ? C'est ta cicatrice ?

Demanda Ginny en fronçant les sourcils , soucieuse . Pattenrond vint se blottir contre elle mais le déposa à coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:20

Hermione regarda Ginny et pensa a la cicatrice d'Harry. ça faisit pourtant un bout de temps qu'elle ne lui faisiat plus mal, pourquoi maintenant? Surment a cause du retour de Vous-Savez-Qui, mais pourtant il ne pouvait pas être là, pas si prêt que ça pour que Harry puisse sentir quelque chose... Et si c'était le cas, qu'il serait proche? Hermione commença a avoir peur mais se pris vite en main. C'était impossible...
Elle regarda Harry qui commencait a se calmer un peu et lui demanda d'un voix calme.

Est-ce vraiment ta cicatrice Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:33

Ginny commenca à avoir des frissons puis fronça les sourcils , certes , elle avait peur de ce que le retour de Vous-Savez-Qui préparait mais pas autant que ... qu'autre chose . Ginny regarda Hermione d'un air anxieux , essayant de lui passer un message à travers ce regard . Ce message signifiait "tu crois que ... c'est grave .. Pour Harry ?" , un genre de code secret , seul Hermione avait su la comprendre pendant ces longues années . Chacune confiant son secret à l'autre . Ginny se resaisit de ses pensées , puis grimaça . Si Vous-savez-qui n'était pas loin cela signifait ... Un froid glacial envahi le compartiment , le ciel s'assombrit , comme si la nuit venait de tomber soudainement . Ginny se leva et s'approcha de la fenêtre et mis sa main dessus , une douleur se fit ressentir , comme une brulure . Ginny retira vivement sa main et se rassit sur la banquette , elle leva les yeux vers le trio assis en face d'elle , anxieuse . Des cris retentissait dans les autres compartiments .

-Qu'es ce qui se passe ? demanda Ginny d'une petite voix

Les lumiéres s'éteignirent , Ginny s'approcha de la porte et la vérrouilla , puis se rassit essayant de garder son calme .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

Hermione regarda le regard anxieux de Ginny et compris tout de suite ce qu'elle ressentait. Elle même était très inquiète de ce qui venait de se passer, mais son inquiétude s'agrandit quand le temps s'assombris et que les lumières s'inteignire une a une... Elle se sentit mal et commença a avoir froid, cette situation, elle la connaissait déjà, c'était comme il y a 2 ans. Hermione entendit des cris et elle sortit sa baguette par reflexe, jetta un coup d'oeil a Harry puis a Ron, qui lui était déjà devenu livide. Ginny alla fermer la porte et Hermione regarda a travers la petite fente pour voir se qui se passait dans le couloir du train. Un élève passa en criant puis trébucha et resta par terre.
Hermione se tourna vers les autres et d'un souffle parla.

Les Détraceurs... ils sont de retours.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

Ginny déglutit et s'entoura de ses bras , le froid glacial l'envahissant , puis elle se leva et regarda Hermione .

-Les détraqueurs ? Mais que font ils là ? La derniére fois ils étaient venus chercher Sirius Black , mais aujourd'hui ?

Ginny réfléchit , l'attaque de détraqueurs à Privet Drive , pile à ce moment là et dans CE quartier . Ombrage nommée professeur . Tout ça caché quelque chose de louche , mais ce n'était pas la premiére fois , par contre , que le ministére se méle des affaires de Poudlard , ça en revanche ....

-Et s'ils étaient là pour Harry ?

Elle sentit tous les regards se tournés vers elle , mais ce qu'elle disait pouvait être une vérité .

-Si les détraqueurs ont suivi Harry jusqu'a Privet Drive , pourquoi pas dans le Poudlard express , c'est là que Harry est vulnérable , enfin que nous le sommes tous ..... S'ils ont assez de culot pour s'en prendre à un moldu , pourquoi pas à des enfants ? C'est vrai quoi , nos souvenirs ont l'air tellement plaisant ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

Hermione vit que l'air se refroidissait et elle inspira profondément, ceci lui gela la gorge jusqu'au fond d'elle même. Elle toussa un peu puis regardit de nouveau vers le couloir. Le jeune garçon était déjà partit.

Hermione regarda Ginny comme le fit aussi Ron et Harry. Pendant le temps que Ginny parla, elle fouilla son sac et en sortit du chocolat et tendit un bout a Harry.

Tient mange, j'en ai toujours sur moi depuis que Lupin nous l'avait donné.

Harry hesita un instant mais ne voulait pas contredire Hermione avec le visage qu'elle lui lança. Puis elle se tourna vers Ginny.

Oui... pour eux nous ne somme pas un grand danger. Surtout que nous n'avons pas beaucoup d'adulte dans le train...

Un cri atroce interompit Hermione et elle se retourna pour déverouiller la porte et l'ouvrit. En tant que préfet, elle devait aller voir ce qui se passait. Quelque minutes plus tard, Hermione revint dans leur compartiment et referma la porte.

Un 2ème année a profité pour faire peur a une fille. J'ai demandé aux jeunes de rester dans les compartiments et aux plus vieux de rester sur leur garde. Je sais que contre les détraqueurs, ils n'auraient aucune chance mais bon... nous devrions arriver a Poudlard d'ici peu normalement.

Hermione regarda par la fenêtre mais ne fit aucune ombre noir voler aux alentour. Elle ne comprennait pas pourquoi ils ressentaient ce vide en eux sans que les détraqueurs soyent prêt d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:55

Hermione avait raison , personne ne pourrait grand chose contre ces trucs là , sauf bien sur , ceux qui savaientt parfaitement exécutés le sort du patronus . Ce qui était un résultat médiocre . Hermione regarda par la fenêtre , Ginny prit Pattenrond sur ses genoux et regarda Harry du coin de l'oeil , elle commenca à le caressait . Il y eut un nouveau et cri et la porte s'ouvrit à la volé , sans doute balayait par un coup de vent . Ginny respirait par respiration saccadé , la peur l'envahissant peu à peu , cette peur là , elle l'avait déja vu . Mias elle n'y fit pas attention et attendit une réaction de la part de Harry , Ron , Hermione ou même quelqu'un d'autre qui que se soit . Une attaque de détraqueurs en deux ans n'était pas courant , même pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 12 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 18
» Compartiment C4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: Gare King's Cross Road :: Quai 9 3/4 :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser