Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Un forum qui reconstitue la vie du héros Harry Potter ! Vient plonger dans Poudlard et les alentours ! Potter est dans sa 5éme année vient le faire joué!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compartiment 12

Aller en bas 
+4
Ginny Weasley
Hermione Granger
Harry Potter
Ron Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:53

Ginny fronça les sourcils aux mots d'Hermione , peut être avait elle raison , peut être pas , qui pouvait vraiment le savoir .

-Oui , justement , c'est ça qui m'inquiéte . dit elle à voix basse

Puis elle soupira , en repensant à ce qui attendait bon nombre d'éléve dans le chateau , elle grimaca , peut pouvait il y avoir pire qu'Ombrage , comme la descendance du mal , ou peut être , des souvenirs qui remontent à la surface .

-De plus , comment pourrait il y avoir un autre basilic , je ne me souviens pas que dans la légende de la construction de Poudlard , ils est mentionnés le nombre de deux , bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:39

Ron fut assez stupéfait d'entendre ça, comment Voldemort pouvait avoir une descendance? Pourquoi Dolores Ombrage est venue cette année et... comment un Serpentard pouvait parler comme celui ci, il avait la chair de poule à cette idée

"Mais, Ginny m'a raconté que Harry le Basilic et qu'il ne pouvait pas y en avoir un autre, comment ça se fait?"

Ron prit ses valises et les mis dans ce truc d'objet qu'il n'avait jamais bien compris le nom... Il suivit les autres vers la sortie mais ne pu s'empêcher de penser à ce garçopn

"Comment allons-nous faire pour la Défense contre les Forces du Mal avec cette Ombrage?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:20

Ginny regarda Ron , si personne n'apprenait la défense contre les forces du mal , il fallait trouver un moyen de ce débrouoller , seul .

-Aucune idée , mais il faudrait trouver un moyen , je ne sais pas moi , on pourrait ....

Ginny réfléchit un instant , aucune idée ne lui vint . Trouver un moyen de lutter contre un crapaud et contre le ministére . Qu'es ce qui faisait peur au Ministére plus que tout ? Ginny se tourna vers le trio .

-Vous ne pensez pas que Fudge peut avoir peur que ... Les éléves se retournent contre lui ? Et que ces éléves aient la même pensée que Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : Tout près d'Harry et Ron
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

Hermione pensa a une solution pour les cours de défence contre les forces du Mal. Puis la questions de Ginny lui trotta dans la tête également. Ils marchaient tous dans le couloir pour sortir du Train.

Vous savez pour les cours, si on n'apprends rien en classe, alors il va faloir qu'on s'entraine dans notre temps libre.
Pour le ministère, déjà ils font tout pour que les gens ne croyent pas Harry et Dumbledore, ils les font passé pour des fous et des menteurs... Donc ce qui nous reste a faire c'est de rétablir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:12

Rétablir la vérité ... Oui mais comment ? La était la question , si personne ne pouvait rien faire , ce ne serait pas les gens qui écouteront des adolescents .

-Le ministére controle la Gazette , mais il y a beaucoup de journal qu'il ne controle pas , comme le chicaneur , dit Ginny dans un sourire , les Lovegood croivent Harry , ont peu leurs demander de publier un article sur lui , peut être que ça attirerai les gens et ça les forceraient à croire Dumbledore et Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Elève de 5ème année - Gryffondor - Préfet - Membre de l'AD
Ron Weasley


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:38

"Peut-être, surment, mais, les sortilèges sont interdits durant notre temps libre, comment on pourrait s'entrainer, il faudrait trouver un endroit que cette Ombrage ne puissent pas trouver, et Rusard connait tous les coins et recoins de l'école..."

Ron réfléchit un moment, comment faire pour s'entrainer? Et puis les Serpentards aussi, si ils l'apprenaient tous seraient terminés

"J'ai une idée... Ginny a raison, il faudrait se retourner contre Fudge, former une armée, non pas pour faire tomber Fudge mais s'entrainer en Défense contre les Forces du Mal, c'est plus qu'important car Vous-Savez-Qui est revenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Elève de 4ème Année - Gryffondor - Membre de l'AD
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves .
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:39

Ginny regarda son frére déversé un flot de parole .

-Oui , ce serait bien , mais il faudrait être sur à cent pour cent de ne pas se faire démasquer . Car si Ombrage apprends ne serait ce que la rumeur de ce que l'on fait , elle ne tarderai pas à mettre le Ministére sur le coup donc , à trouver tous les moyens possibles pour faire tomber cette armée .

Ginny réfléchis . Il ne restait plus qu'a trouver des membres , mais il ne fallait pas trop ce précipité , même si Ombrage paraissaiyt sévére et ne voulait pas apprendre aux éléves à se servir de la magie , elle n'était pas sotte toute fois .

-Si elle dévouvre quelque chose ont est mort , beaucoup de personnes crouvent Harry et je pense que beaucoup n'approuve pas les mèthodes du Ministére , ce qui nous fait assez de membres pour lutter contre Ombrage . Toute fois , elle aussi peut se créer une armée , de Serpenatrds par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Flaemos Selwyn
Elève de 2ème année - Serdaigle
Elève de 2ème année - Serdaigle
Flaemos Selwyn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

Flaemos écoutait à la porte du compartiemnt, lorsqu'il entendit un blanc dans la conversation, il toqua à la porte du compariment et demanda:

- Bonjour, escusez moi, est ce que vous aurez vu passé dans le couloir mon frêre? Je crois que vous l'avez déja vu avec moi, non?

Dit il timidement. Flaemos était gêné: si son frêre était passer par là, il aurait surement engagé la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Hilson
Eleve de 7 ème Année - Serpentard
Eleve de 7 ème Année - Serpentard
Gregory Hilson


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:50

- Prenez garde a vous

Cela fut la denniere phrase de gregory, puis apres c'est mot ou ne le vit pmus, il etaitt vite!? Non il avait utilise la magie. Et oui les trio ne le savait pas encore mais c'etait lui le fils de chere Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Senna Evans
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Elève de 5ème année - Serdaigle.
Senna Evans


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:

Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:59

-j'utilise mon double compte pour répondre ^^-
Ginny fronça les sourcils , ils étaient fous ces serpentards , ils croyaient tout ce qu'ils entendaient , naïfs . Le basilic était mort , il ne pouvait pas revenir . Elle se tourna vers Hermione .


-Prenez garde à vous ? Mais de quoi il parle ? Ils sont fous mais c'est pas croyable !

L'idée d'une armée trottait toujours dans la tête de Ginny , c'était pas mal trouvée , il ne manqué plus que des membres maintenant . Mias aussi la seule idée que Voldemort puisse avoir une descendance fit frissoner Ginny . Cela lui rappella malheuresement de mauvais souvenirs , le basilic , le sang , la mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://cheese-the-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Compartiment 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 12   Compartiment 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compartiment 18
» Compartiment C4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: Gare King's Cross Road :: Quai 9 3/4 :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser